• Atelier 223

     Atelier 204 du 30 novembre

    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Bienvenue dans mon atelier d'écriture ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ 

    Compte tenu de mon état de santé,

    Pensez à mettre votre lien de  participation

    dans les commentaires sous le no de l'atelier correspondant

    car je ne ferai pas de récap pour les ateliers

    Vous pourrez allez les lire en passant par les commentaires.

    Atelier 223

    L'atelier a lieu tous les 15 et 30 de chaque mois.

    Merci à tous de votre compréhension.

    ..................

     

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

     

    Dans le menu de droite s'il vous plaît.

    ................... 

    Sujet 1 

    Souffle, brise, souple, osciller, chuter, courage

    ........... 

    Sujet 2

    Maudire, marcher, découvert, confiance, aveu, adieu.

     ............

    Sujet 3 

    un texte avec au moins 5 mots commençant par " N "

     

    .......... 

     Sujet 4

     Un texte avec 5 mots avec le son  "ance, ense  ""  

     

    ............. 

     

    Sujet 5 

    Ressenti sur cette image

    Atelier 205 du 20 décembre 22

     

     Source image ici 

    Atelier 223 du 20 juillet  2023

     

     


  • Commentaires

    32
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:17

    Coucou ma Gigi

    J'espère que tu vas un peu mieux.

    Mes pensées volent vers toi.

    Je t'embrasse bien fort ma belle

    31
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:28

    Bonsoir ma chère Ghislaine,
    Voici ma participation pour ce nouveau défi ;
    Symphonie en résonnance

    Je te souhaite une agréable soirée et une douce semaine
    Prends bien soin de toi, gros bisous tendresse, Lou

    30
    JAK
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:25

    Bonsoir Ghislaine

     

    Je te souhaite de te rétablir vivement

    ma participation pour demain sera ici

    JAK mélimelo la jarjille (canalblog.com)

    29
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:22

    Coucou Ghislaine.

    Ci dessous, ma participation à l'atelier 223.

    https://zazarambette.fr/atelier-decriture-n-223/

    Bises et bon jeudi - Zaza

    27
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:02

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2023/09/06/voler-a-la-surface-de-leau/

    Ma participation pour cet atelier   223

    Bonne semaine Ghislaine 

    Bises 

    26
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:12
    Aquarella

    Bonjour Ghislaine,

    Voici le lien de ma participation avec les sujets  4 et 5 que tu nous proposes. Cependant, j'ai apporté de subtiles modifications au visage du petit garçon, pour que cela corresponde mieux au sujet de mon poème.

    https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/le-petit-rapporteur

    Très gros bisous à toi.

    25
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 04:14
    colettedc

    Voici ma participation, Ghislaine :

    L’Atelier de Ghislaine, N°223 | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bon mercredi,

    Gros becs

    24
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:36

    avec retard, j'ai publié les deux ateliers sur mon blog, j'essayerai de visiter les aminautes dès que je pourrai.

    23
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:22

    Bonjour Ghislaine

    Voici le lien de mon atelier 

    https://les-murmures-de-l-autan.blog4ever.com/blackout-1

    Prends soin de toi

    bises amicales

    22
    Samedi 2 Septembre 2023 à 15:55
    21
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:18
    20
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:32

    Encore un chouette atelier pour les amateurs

    Bisous Ghislaine. Bon mois de septembre et meilleure santé, surtout...

    19
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 00:43

    Coucou ma Gigi ! Voici mon tout en un :"Nouvelles...fictives"

    Bonne fin de semaine. Gros et doux bisous

    18
    François
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:51

    bonjour Ghisline ,

    voici mes particiaptions

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/un-vent-violent.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/tu-as-trahi-ma-confiance.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/retour-de-vacances.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/le-vendeur-de-journaux.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/brise-et-bise.html

     

    les jours meilleurs sont là, soigne toi bien

    Bises,

    François

    17
    Jeudi 31 Août 2023 à 00:30

    Coucou Gigi

    Te sachant fatiguée, je t'envoie de belles pensées ma belle.

    J'ai fait tardivement le sujet 1/

    Défi de Gigi ... 223... Je fonce - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Demain si j'ai le temps, je ferai le sujet 2

    douce nuit ma belle et prend soin de toi

    gros bisous

    16
    Emma
    Mercredi 30 Août 2023 à 23:44

    Coucou Ghislaine et les aminautes, n'ayant pas le temps d'aller sur mon blog que je reprendrai en septembre, voici quelques lignes, à votre intention à tous(tes), bisous, douce nuit.

    Sujet 1
    Souffle, brise, souple, osciller, chuter, courage :
    - Votre souffle, souple comme une brise légère, oscille lumineusement et donne du courage lorsque l’on chute.
    ...........
    Sujet 2
    Maudire, marcher, découvert, confiance, aveu, adieu :
    - L’épreuve à découvert de l’âme, offre de marcher avec confiance, sans maudire, avant d’émettre l’aveu de lui dire adieu.
    ............
    Sujet 3
    Un texte avec au moins 5 mots commençant par " N " :
    - Nuances nacrées, napper le nectar de notre amitié par l’écoute naturelle, l’espérance nécessaire, nimbées d’amour fraternel, avec une bienveillante neutralité, nouant ces liens précieux qui nourriront noblement la nudité de nos cœurs.
    ..........
     Sujet 4
     Un texte avec 5 mots avec le son "ance, ense" :
    - L’imminence de la connaissance, en toute existence et transparence -malgré nos différences et notre appartenance- est comme une heureuse évidence dans la surabondance de la Providence.
    .............
     
    Sujet 5
    Ressenti sur cette image :
    - Ô bienheureux(ses) aminautes, sur le livre de notre vie, écrivons, publions, page après page, le journal de nos pensées intimes, sinon retenues, l’ouvrant et le partageant joyeusement, généreusement, courageusement, jour après jour, avant que la destinée ne le referme et que nous rejoignions les bonheurs de l’ineffable empyrée.

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:37
        Martine

        100 % d'accord !

        Merci pour ce texte plein d'énergie et d'enthousiasme envers la vie.

        Bonne soirée !

        Martine

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 01:20

        Bravo Emma !

        Bisous

    15
    Mercredi 30 Août 2023 à 16:19
    14
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:55

    C'est noté Ghislaine, la nouvelle fréquence me convient parfaitement .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:45
    Renée

    Désolée Ghislaine je sais que tu ne m'en voudra pas mais pas envie de recommencer pour le moment les défis écriture. Pas mal de choses prévues donc pas franchement le temps non plus. Bisous bonne journée

    12
    Mercredi 30 Août 2023 à 12:33
    Aquarella

    Coucou Ghislaine !

    Heureuse de te lire, en espérant que tu aies retrouvé meilleure santé et bien-être avec le retour d'un peu de fraîcheur.

    J'ai noté les nouvelles consignes que j'approuve entièrement et qui conviennent parfaitement à un rythme plus doux pour mon esprit fatigué et pas toujours inspiré.

    J'essaierai de participer à ce nouvel atelier si ma muse le veut bien.

    Très gros bisous

    11
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:42

    Bonne journée ma belle, 

    gros bisous 

    Nadine

    10
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:26

    Bonjour,

    Voilà ma participation:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2023/08/30/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-vendeur-de-journaux-a-la-criee-6458860.html

    Merci et bonne journée

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:12

    C'est noté ma Gigi ! Ainsi que la nouvelle périodicité

    Quel bonheur de retrouver ton atelier !

    Continue à prendre soin de toi ! Ta santé avant tout !

    Plein de doux bisous

    Anne-Marie

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:40

    Contente de retrouver l'atelier, il manquait dans les paysage des blogs. 

    Bonne journée.

      • Emma
        Mercredi 30 Août 2023 à 10:00

        Coucou Claudie, TU AS RAISON !

        Je te réponds sur le blog de notre amie Ghislaine,

        j'espère vous retrouver en septembre, bises ensoleillées du 30..

    7
    Emma
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:36
    Ô coucou amie(s) Ghislaine et toutes(tous) les autres... Dans l'espérance que ta santé s'améliore ainsi que pour chaque souffrant. Sans doute écrirai-je quelques mots, Belle journée, Amicales pensées.
    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:36

    Merci Ghislaine de nous obliger des penser à toi en s'amusant. Bon courage Daniel

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:33

    Les consignes sont notées Ghislaine, merci.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 00:42

    Ok Ghislaine, merci pour l'Atelier suivant, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :