• Atelier 225

     Atelier 204 du 30 novembre

    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Bienvenue dans mon atelier d'écriture ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

    ..............

    Compte tenu de mon état de santé,

    pensez à mettre votre lien de  participation

    dans les commentaires sous le no de l'atelier correspondant

    car je ne ferai plus de récap pour les ateliers

    Vous pourrez allez les lire en passant par les commentaires.

    Atelier 223 du  ??????     2023

    L'atelier a lieu tous les 15 et 30 de chaque mois.

    Merci à tous de votre compréhension.

    ..................

     

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

     

    Dans le menu de droite s'il vous plaît.

    ................... 

    Sujet 1 

    Pluie, pavé, rue, sombre, peur, suivre.

    ........... 

    Sujet 2

    Ahuri, masque, air, voir, discerner, soulager.

     ............

    Sujet 3 

    un texte avec au moins 5 mots commençant par " P "

     

    .......... 

     Sujet 4

     Un texte avec 5 mots avec le son  " oute  ""  

     

    ............. 

     

    Sujet 5 

    Ressenti sur cette image

    Atelier 205 du 20 décembre 22

    Atelier 224 du 15 septembre   2023

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:49

    bonne fin de journée gigi j arrive seulement mes billets sont programés je suis surbookée angela va arriver je prépare sa venue pendant plus d une semaine je serai en pause vendredi apres je songerai a aller voir mon docteur cinq minutes mdrrr car pour ma santé rien ne change grrr bisous bisous merci pour ta visite amitiés 

    8
    Samedi 14 Octobre 2023 à 15:30

    Coucou ma Ghislaine,

    Voici mon lien pour cet atelier ; 
    Cauchemar ou Prise de Conscience

    Merci pour ce joli défi, bel après-midi à toi,
    j'espère que tu vas mieux ma Gigi
    De mon côté, je dois faire une infiltration sous scanner le 20.
    Je souffre d'une inflammation sacro-illite
    Je suis de nouveau sous Tramadol et Valium
    Autant te dire que je suis assez somnolente !
    Et toujours cette infection de l'oreille interne,
    Qui me vaut pas mal de vertiges ... Mais bon, j'ai l'habitude cool
    Gros bisous ma douce, prends bien soin de toi
    Et bon weekend à toutes et à tous ^^
    Laureen

    7
    Samedi 14 Octobre 2023 à 12:28

    Désolée, il y a eu un bug dans mes commentaires et hélas certains ont été effacés. Si vous ne voyez plus votre lien, vous pouvez le remettre si vous voulez

    Désolée car vraiment je ne sais pas pourquoi

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:59
    Martine

    Bonjour chère Ghislaine,

    De retour sur mon blog, je te mets ma participation au défi :

    https://l-aube-fleurie.blog4ever.com/le-bonheur-est-en-soi

    J'espère que tu vas bien.

    Prends bien soin de toi :).

    Bisous fleuris d'amitié,

    Martine

     

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 23:43

    Bonsoir ma Copine !

    Voici le lien pour ma participation :

    "Soir de pluie"

    Un ch'tit tout en un !

    Au passage, il y a un long commentaire tout vide de moi entre les premières participations et les suivantes !!! Euhhhh je ne sais pas ce qu'il fait là mais ça fait vraiment un gros gros vide au milieu des commentaires ! Hi hi hi ! Je pense que tu devrais le supprimer

    Gros et doux bisous

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:53

    Bonsoir Ghislaine,

    Contente de te présenter ma participation, c'est ciblé mais c'est ma contribution pour ce mois d'Octobre.

    Prends soin de toi et surtout ne doutes pas de toi gros bisous 

    Cocopaillette

    Répondre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :