• Atelier 140

     

    Atelier 140

    Atelier no 140

    les 8 mots

    Ressentir, éprouver, dire, parler, confidence,

    aveu, secret, joie

    Où le thème " Humeur ""

     

    Atelier 137

    Je rappelle à mes chers écrivains que vous pouvez aller
    lire les textes des participants puisque je met leur lien. Par ailleurs ,
    je rappelle aussi, qu'un texte court est plus facilement lu,
    compte tenu des nombreux textes à lire.. 

    L'atelier a lieu tous les 10, 20, 30 de chaque mois.

    .................

    Pensez à donner votre lien

    avant la parution de l'atelier suivant.
    Au plus tard les 9,19,29.

     

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

    Dans le menu de droite s'il vous plaît.

     ............

     


  • Commentaires

    28
    Cocopaillette
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:48

    Bonjour Ghislaine

    J'arrive un peu de tard pour ton défi, je viendrai pour le prochain ;) 

    J'espère que tu vas bien , prends soin de toi et je reviens vite te voir 

    Gros bisous ma Ghislaine ;) 

    Cocopaillette

     

    27
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:33

    et voilà le lien pour meon tout petit texte. Billet d'humeur.

    prend soin de toi

    avec le sourire et plein de bises

     

    26
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:59

    Recoucou Ghis.

    Pour répondre à tes interrogations dans le commentaire laissé ce matin, impossible de te laissé un mail sur ton adresse. Voici ce que je t'écrivais...

    "Je suis franchement navrée que tu sois toujours impacté par tes douleurs dans le dos, mais aussi par ton pso qui gagne du terrain.

    Pour ce qui me concerne, je me suis faite ce matin ma 3ème injection de metoject 10mg. J'ai commencé ce traitement il y a 3 semaines avec une prise de 2 comprimés d'acide folique 5mg chaque mercredi.

    Je supporte bien le traitement et tu vois, j'attends l'infirmier pour une prise de sang de contrôle imposée chaque lundi pendant un mois. Après, les contrôles seront plus espacés.

    Je dois t'avouer qu'il y a du mieux, même si ce n'est pas encore la panacée. Mes paumes de mains, mes voûtes plantaires me font moins souffrir. Par contre mes ongles sont toujours aussi moches.

    Il faut aussi que je te dise que j'utilise maintenant un baume de La Roche Posay ISO-UREA MD qui est une nouvelle formule de ce labo pour le pso.

    Au début, massage des zones attaquées deux fois par jour, et pour ce qui me concerne, maintenant une seule fois par jour.

    J'ai hâte avec toutes les pathologies que je traîne de me faire vacciner contre la covid, mais en ce moment, pour avoir un RV, c'est galère.

    De gros bisous ma belle, et surtout prends soin de toi.

    Zaza 

     

    "

    25
    Lundi 18 Janvier 2021 à 07:18

    Coucou Ghislaine,

    Ci-dessous le lien de ma participation à ton atelier d'écriture 140. Bonne lecture.

    https://zazarambette.fr/atelier-decriture-chez-ghislaine-2/

    Bises et bon début de semaine

    24
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:15

    Petit coucou du dimanche ma Ghislaine ou je me repose un peu avant le grand rush car j ai commencé mes rayons avant la date prévue et je t assure que rayons + cartons ça ne va pas de pair, je suis éreintée des allers et retour sur Montpellier, puis sur Orange et le tri, les associations qui viennent car j offre ce que je ne peux pas enmener pour les nécessiteux , je sais trop ce que c est , je fais du tri si bien que je suis plus que fatiguée, exténuée , je pense fort à vous toutes mes amies si chères à mon coeur, mais je ne serais tranquille que vers février 

    Bisous d affection e tjurez moi de faire attention à vous que je sois tranquille de ce coté là 

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 08:37

        Je compatis car les rayons ne sont pas innocents.

        J'ai subi une série au mois de juin et j'ai encore des séquelles ;  alors ménage toi et prend soin de toi. Repose-toi au maximum.

        avec le sourire

    23
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:27

    Voilà pour moi

    https://sitalotus.wordpress.com/2021/01/16/attente/

    J'espère que tu vas mieux ma Ghis, prends bien soin de toi!

    Gos bisoussss <3 

    22
    Samedi 16 Janvier 2021 à 01:40
    Bonjour Ghislaine,

    Ma participation :
    http://unmotetpuisunautre.eklablog.com/aveu-delicat-a205122272

    Prends bien soin de toi. Bises.

    Fabrice
    21
    JAK
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:31

    Bonjour, 

    ICI MA PARTICIPATION

    http://melimelojarjille.canalblog.com/archives/2021/01/14/38758669.html

    HUMEUR 140

     

    Bonn journée chère Ghislaine 

    20
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:33

    Bonjour Gigi je vois que tu n'es pas bien

    Soignes toi bien, je reviens doucement

    Car mon mari vient être opéré du genou

    et je dois tout faire

    Je ferai le défi

    Gros bisous et soignes toi bien

    Elyci

    18
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:06
    Renée

    coucou, voici mon lien d'article qui sera visible le 15 au matin sur mon blog

    http://envie2.be/defi-140-ghislaine-et-defi-299-evy/ 

    Bisous bisous 

    17
    Mardi 12 Janvier 2021 à 13:23

    Je fais l'atelier et j'oublie d'amener le lien, la tête vieillit. 

    http://claudielapicarde.eklablog.com/atelier-140-pour-ghislaine-a205084276

    Bon mardi, il pleut.

    15
    Evy
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:11
    14
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:45
    13
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:52
    colettedc

    D'accord Ghislaine, et joli le logo !

    Bisous

    12
    Evy
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:19

    Bonsoir ma Gigi jolie ton logo je note pour le 140 ps tu met fait un nouveau logo pour mon atelier ?? bonne année 2021 surtout la santé bonheurs douce soirée bisous

    11
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:02

    Je vais noter de suite les consignes de ce défi 140 .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:36
    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:29
    Renée

    Les mots sont pris ravie que tu recommence ce défi. Bisous Ghislaine

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:22

    Et c'est reparti pour 1 an, il va falloir remettre les neurones en mouvement. 

     

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:12

    Merci à toi en ce début d'année 

    Bises 

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:09

        Je reviens pour te dire 

        Ma participation sera en ligne demain lundi 11 nov 2021 

        Golondrina63Auv

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:36

    Merci de ton gentil com ma Ghislaine, je suis effectivement au bout du rouleau en fatigue et je n ai plus un moment à moi, mais la santé ne va pas trop non plus j ai vu ma docteure vendredi et elle sent que mon coeur s affaiblit mais j ai tant de soucis ces temps ci , et de fatigue et après j aurais mes rayons mais j espère qu après je pourrais me reposer sainement et dans la sérénité

    Bisous d affection pour toi ma douce et prends soin de toi

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:41

    Coucou Ghislaine,

    Je viens de noter les consignes.

    Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 02:20
    Josée

    Ah! Merci! Bon retour, promis, je m’y remets!

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 00:09

    Nouvelle année, nouveau logo... c'est reparti pour ce défi/atelier 140... merci, Ghis et meilleurs voeux, bises JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :