• Atelier 237 + Récap du 236

    Joyeux Anniversaire ma fille en ce 30 Avril 24

    Atelier 237 + Récap du 236

     Les Récapitulatifs

     

    Récapitulatif du no 236

     An'Mai  Marie-Hélène  Martine  Mistinguette

    Le Zigoto Claudie  Daniel 1  Daniel 2  Martine 

    Gisèle  Jill-Bill  Clem  Florence  Dominique 

    Zaza  Nanou  Edgard  Arlette  Colette 

    Jak  Emma  Annick  Annick 2  Françoise 

    Lou  Cricket   

    François 1 François 2  François 3 François 4 

    François 5  François 6 

    Atelier 232 du 10 février 2024

    coolBienvenue dans mon atelier d'écriturecool

    ..............

     Pensez à poser le lien de votre participation

    dans les commentaires. 

    L'atelier à lieu tous les 15 et 30 de chaque mois.

     

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

     

    Dans le menu de droite s'il vous plaît.

    ................... 

    Une nouveauté dans mes ateliers !

    Je conçois que certaines ou certains écrivains

    n'aiment pas l'imposition de mots ou thème.

    Pour remédier à ce souci pour eux, à partir

    de ce jour pour qui le souhaitera, il y aura

    à chaque atelier un atelier libre.

     

    Atelier 237

     

    Sujet 1.

     

    Victoire, simple, plusieurs, seul, aventure, surprise.

     

    Sujet 2.

     

     

    Egarer, bois, ciel, pluie, chercher, arriver.

     

    Sujet 3.

     

     

    Texte avec des mots finissant par le son " ause,ose "

     

    Sujet 4.

     

     

    Texte avec des mots commençant par '' fe "

     

    Sujet 5.

     

    Texte sur le thème "" nuit ""

     

    Sujet 6

    Ressenti sur cette image

    Atelier 237+ récap 236. * Avec une nouveauté *

    Atelier 237+ récap 236. * Avec une nouveauté *

     

    Sujet 7

     

    Texte libre à votre convenance.

     

     


  • Commentaires

    41
    Lundi 13 Mai à 17:41

    Voilà ma participation est en ligne.

    Ray Verber et Victoire

    Bonne lecture et bon courage à toi. Tendres bisous.

    40
    Samedi 11 Mai à 11:20

    Bonjour Ghisaline,

    Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici ;)

    Je ne t'ai pas oublié ,je te rassure 

    Je te mats ici ma participation 

     https://cocopaillette.wordpress.com/2024/05/11/la-poesie-de-la-nuit/

    Excuse moi de mon absence mais j'oublie personne 

    J'espère que tu vas bien 

    Pleins de gros bisous 

    Cocopaillette

    39
    Vendredi 10 Mai à 00:27

    Coucou ma chère Ghislaine,
    J'espère que tu vas bien ...
    Voici ma participation ; Sous Son Alcôve Soyeuse

    Ce sera en ligne dimanche, belle soirée, bisous ^^

    38
    Jeudi 9 Mai à 18:09

    Coucou Gigi

    Heureux anniversaire mon amie

    et plein de bonnes choses.

    bisous ma belle

    37
    Jeudi 9 Mai à 15:00

    Enfin, je conclue pour te remercier de m'avoir inspiré ce texte du 8 mai, célébrant la Victoire des alliés et de nos forces vives...

    mais aussi ton ANNIVERSAIRE §

    et cela, c'est tout "un poème !"

    Quelle belle Victoire d'être tout simplement là, à ne pas oublier, ne pas "nous oublier, les un(e)s, les autres ! 

    Avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Bisous à chaque aminaute.

    Lien de mon texte : 

    https://poete-bd.blogspot.com/2024/05/8-mai-les-flambeaux-de-la-victoire.html

    PS : j'en profite aussi pour rendre hommage aux défis cadre(s) de Séverine, Fée Capucine Arlette et [la belle statue de nos aînées d']Anne-Marie.

      • Jeudi 9 Mai à 15:03

        PS : j'oubliais d'écrire que je visiterai les participant(e)s à ton atelier que je n'ai pas encore eu le temps d'admirer sur leur blog... très bientôt.

    36
    Jeudi 9 Mai à 14:54

    Ensuite, je te remercie d'avoir pensé à mes yeux fragiles qui ont du mal à lire les lettres avec un taille de police réduite.

    Je t'avais écrit sur un autre de tes blogs, j'ai apprécié que tu enlèves ta marge de droite, c'est ROYAL ! toute ma gratitude !

    35
    Jeudi 9 Mai à 14:52

    Coucou ma Ghislaine,

    Tout d'abord : HEUREUX ANNIVERSAIRE !

    Comment oublier une DATE AUSSI IMPORTANTE !

    Reçois mes tendres bisous d'affection accompagnant nos voeux sincères de bonheur, amour, surtout bonne santé, réussite et belle inspiration dans tes nombreux écrits et ateliers.

    Avec tendresse et amour.

    Que les anges veillent sur toi et tous !

    34
    Jeudi 9 Mai à 11:56

    Re re re joyeux anniversaire en retard ma copine ! Pardonne-moi de l'avoir zappé

    Tout plein de doux bisous

    33
    Jeudi 9 Mai à 10:57
    Aquarella

    Bonjour chère Ghislaine,

    En ce beau jeudi ensoleillé de l'ascension, je viens te déposer le lien de ma participation à ton défi. J'ai utilisé les sujets 1, 2, 5 et 6.

    https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/mes-etranges-nuits-d-insomnie

    Je t'en souhaite bonne réception et bonne lecture et t'envoie de gros bisous pleins d'affection.

    Très belle journée pour toi et ton entourage.

    32
    Mercredi 8 Mai à 05:56
    colettedc

    BON ANNIVERSAIRE chère Ghislaine !

    Tout ce que désire ton  cœur en ce jour !!!!

    Gros becs de mon Québec ! 

    31
    Lundi 6 Mai à 10:32

    Bonjour Ghislaine,

    Ce réverbère m'a rappelé une vieille histoire...

    30
    Lundi 6 Mai à 07:07

    Coucou Ghislaine,
    Ci-dessous le lien de ma participation à ton atelier d'écriture 237
    https://zazarambette.fr/atelier-decriture-n-237/
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    29
    Lundi 6 Mai à 04:42
    28
    Dimanche 5 Mai à 16:31
    Florence

    voici mon humble production à ce défi merci ce thème nuit m'a inspiré belle et douce fin de journée ghighi prends bien soin de toi https://cactusfolk73.over-blog.com/2024/05/nuit-illuminee.html

    27
    Dimanche 5 Mai à 14:24

    Coucou Ghislaine,

    Voilà ma participation

    https://les-murmures-de-l-autan.blog4ever.com/il-etait-une-fois-suivi-de-mon-amie-1

    Bisous prends soin de toi

    Clem

    26
    Samedi 4 Mai à 17:38

    Coucou ma Ghis!

    Alors voici deux textes pour moi...bien différents l'un de l'autre lol!

    1er texte:

    Défi 237-Sujets1,2,et 5

    et le 2e texte:

    https://sitalotus.wordpress.com/2024/05/04/metamorphose/ 

    Bisous mon amie et bon dimanche! 

    <3 <3 <3 

    25
    jak
    Samedi 4 Mai à 03:59

    bonjour Ghislaine

    ici ma participation 

    ateliers écriture 

    bonne journée

    amitiés

    jak

    24
    Jeudi 2 Mai à 14:44

    https://leboncotedeschosesbis.wordpress.com/2024/05/02/atelier-237-chez-ghislaine/

    Ma participation pour ce numéro 237

    Bonne journée 

    Bises 

    23
    Jeudi 2 Mai à 11:05

    Bonjour Gislaine,

    Ci-dessous le lien de ma participation à l'Atelier d'Ecriture N° 237

    http://mesantidotes.eklablog.com/l-aventure-des-robinsons-atelier-d-ecriture-n-237-a215745759

    Mes amitiés

    Dominique

    22
    Jeudi 2 Mai à 05:51

    Bonjour je m y dès que possible sûrement demain j espère que tu as bien débuter le mois de mai ..bises

    21
    Mercredi 1er Mai à 19:36

    Bon anniversaire Séverine 

    Clem

    20
    Mercredi 1er Mai à 18:26
    Martine PV

    Bonjour chère Ghislaine,

    Voici ma participation, en te souhaitant une très bonne fête du 1er mai parfumé de muguet printanier :) :

    https://l-aube-fleurie.blog4ever.com/rencontres-destinees

    Bisous fleuris,

    Martine

     

    19
    Mercredi 1er Mai à 17:57

    Bon anniversaire à Séverine tout d'abord et ma participation sera en ligne demain 

    Bonne soirée Ghislaine 

    Bises 

    18
    Mercredi 1er Mai à 17:11

    Non, j'ai regardé ta photo, ce n'est pas ça. 

    J'ai un os entre les deux derniers orteils qui se déforme un peu et là ça fait une boule. 

    Quand je me chausse, je dérouille. L'autre pied, c'est le syndrome de Morton, le canal carpien du pied. Je suis devenue allergique à la cortisone, donc impossible de faire des infiltrations et c'est une opération complexe. 

    Je vais demander au médecin une ordonnance pour aller chez le chirurgien orthopédique, on verra bien.

    17
    Mercredi 1er Mai à 11:08
    16
    Mercredi 1er Mai à 09:09

    bon premier mai 

    plein de bonheur clochettes pour vous deux 

    bisous 

    15
    Mardi 30 Avril à 22:12

    Coucou mon amie, rentrée tardivement, je prends connaissance de mes courriels et viens de souhaiter un heureux anniversaire à Séverine.

    GRAND MERCI pour ce nouvel atelier, de gros bisous, un heureux premier mai ! Douce nuit, gros bisous.

    14
    Mardi 30 Avril à 19:59

    Coucou Gigi

    Bon et joyeux anniversaire à Séverine.

    J'ai pris l'image, je ferai demain pendant ma pause.

    Je te souhaite un bon premier Mai.

    Plein de bonheurs.

    Bisous ma belle

    13
    Mardi 30 Avril à 17:52

    Coucou ma Gigi!

    Fait la nuit dernière mais pas eu le temps de te mettre le lien : "Marie-Rose"

    Bon premier mai

    Plein de bisous et à samedi ou dimanche

    12
    Mardi 30 Avril à 14:56

    C'est noté aussi pour moi.

    Je me demandais pourquoi j'avais mal à un pied, j'ai un os qui se déforme, ça commence à bien faire. 

    Bon mardi.

    10
    Mardi 30 Avril à 11:17

    Bonjour, c'est un bon sujet, je participe, " Surprise le soleil

    9
    Mardi 30 Avril à 08:23

    Les consignes sont notées Ghislaine. Merci.
    Bises et bon mardi
    https://zazarambette.fr

    8
    Mardi 30 Avril à 07:41

    bonjour gigi bonne journée  

    vito se plait bien surtout un fan du jardin mdrr hier il a marché sur deux pattes un chien de cirque et en marche arrière ça futé n a jamais fait mdrrr bon premier mai dans la foulée car demain je serai aps sur les blogs 

    bisous bisous 

      • Mardi 30 Avril à 11:13

        Bonjour, j'ai une chèvre qui peut allé au cirque, elle grimpe, saute, marche sur 2 pattes c'est pas facile de la contenir.

    7
    Mardi 30 Avril à 04:51
    Je vais essayer d'avoir l'inspiration pour participer. Bisous
    6
    Mardi 30 Avril à 01:06

    Pour ce mardi 30, le Petit Chaperon Bleu... bises jill

    5
    Mardi 30 Avril à 00:32

    Coucou ma Gigi

    C'est noté

    Doux bisous

    4
    Mardi 30 Avril à 00:04

    Ok, va pour le 237, merci, amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :