• Atelier 208

     Atelier 204 du 30 novembre

    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Bienvenue dans mon atelier d'écriture ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

    Récapitulatif du 144

    Laura   An'Maï  Jill-Bill  François 1 François 2 François 3   françois 4  

     françois 5  François 6  François 7  Cricket  Claudie  Rose 

    Daniel  Daniel no 2  Arlette  Nanou  Clem  Zaza 

    Françoise  Lili  Colette  Gisèle  Martine  Coco  Eléa 

    Annick 

    Voilà le lien du blog de François, je n'ai vraiment pas le temps

    d'aller chercher tous les bons liens

    si ceux en commentaires ne sont pas bons,

    je vous prie de m'en excuser

    François 

    https://francalfon.over-blog.com/

    ..........................

    Je rappelle à mes chers écrivains que vous pouvez aller
    lire les textes des participants puisque je mets leur lien. Par ailleurs ,
    je rappelle aussi, qu'un texte court est plus facilement lu,
    compte tenu des nombreux textes à lire.. 

    L'atelier a lieu tous les 10, 20, 30 de chaque mois.

    .................

    Pensez à donner votre lien

    avant la parution de l'atelier suivant.
    Au plus tard les 9,19,29.

     

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

    Le défi d'écriture no 53 du 30 Janvier.

     

    Dans le menu de droite s'il vous plaît.

    ................... 

    Sujet 1 

    Vilain, silence, hagard, urgent, révélation, extrème.

    ........... 

    Sujet 2

    Frimousse, trousse, récit, surprise, jovial, action.

     ............

    Sujet 3 

    un texte avec au moins 5 mots commençant par "S"

    .......... 

     Sujet 4

     Un texte avec le son "" or-ore etc ""

    ............. 

     

    Sujet 6 

    Ressenti sur cette image

    Atelier 205 du 20 décembre 22

    Atelier 208 du 30 Janvier 2023

     

      


  • Commentaires

    29
    Lundi 20 Février 2023 à 00:14

    Bonsoir Ghislaine,
    Voici ma participation ;
    https://www.elealaureen-poiesis.com/isolee-pour-mieux-vivre

    Isolée pour mieux vivre

    Belle soirée à toi et agréable semaine, bisous ^^ Lou

    28
    Jeudi 16 Février 2023 à 21:07

    Un petit coucou de passage. J’espère que vous allez bien.

    Moi je n’ai vraiment pas bien été, la raison de mon absence sur tous mes eklablogs

    Je vous remercie tous d’avoir pris de mes nouvelles et d’avoir laissé de gentils commentaires

    Vos blogs sont toujours aussi beaux qu’avant !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Jane

     

    27
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:43

    Coucou Ghyslaine,

    Ci-dessous le lien concernant l'atelier 208.

    https://zazarambette.fr/atelier-decriture-n-208/

    Bises et bon jeudi - Zaza

    26
    Mercredi 15 Février 2023 à 15:26

    Bonjour ma Gigi

    Voici ma participation à ce N°208, un tout en un comme d'hab':

    "Révélation"

    Gros et doux bisous

    ps : J'ai répondu à ton mssage, l'as tu reçu ?

    25
    Mercredi 15 Février 2023 à 11:29
    Aquarella

    Bonjour Ghislaine,

    J'espère que tu as passé une excellente journée de la St-Valentin.

    Je viens déposer le lien de ma participation à ton défi.

    https://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/coeur-a-corps-meurtri-1

    Très belle semaine à toi et gros bisous

    24
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:47

    Coucou Gigi

    Je passe te souhaiter une belle journée.

    On a en ce moment de belles journées

    et le printemps montre le bout de son nez

    même si c'est un peu tôt pour la saison.

    Gros bisous ma belle

    23
    Mardi 14 Février 2023 à 18:10

    Coucou Gigi

    Désolée je me suis emmêlée dans les mots pour ton défi.

    Bon je ferais mieux la prochaine fois

    Bisous ma belle

    22
    Mardi 14 Février 2023 à 08:42

    Bonjour Ghislaine,

    Voici mon lien pour cet atelier

    https://les-murmures-de-l-autan.blog4ever.com/sans-nouvelle-de-toi-1

    Bonne journée, bisous chère amie de plume

    Clem

    21
    Mardi 14 Février 2023 à 08:20

    Coucou. Voici ma participation à l'atelier 208 Missive de capucine

    Bonne lecture et bonne journée. Tendres bisous.

    20
    Mardi 14 Février 2023 à 05:24
    18
    Lundi 13 Février 2023 à 17:02

    Bonjour ma copine
    Encore quelques petits réglages de mise en page pour mon roman et la finition de la couverture alors je vais m'octroyer une récré pour faire ton atelier.

    Il me semble avoir déjà eu cette image pour le ressenti, du coup, ça va être un vrai challenge que de trouver un nouveau ressenti ! Et j'adore les challenges !

    J'espère que Domi et toi vous allez le mieux possible.

    Où en es tu  de tes RV médicaux ?

    Gros et doux bisous

    An'Maï

     

    17
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:25
    Josée

    Bonjour Ghislaine, bonjour tout le monde!  Voici le lien qui mène à ma participation. http://www.desmotsetdesimages.com/atelier-decriture-de-ghislaine-208/

    16
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:50

    Et un ptit 2e ma Ghis

    https://sitalotus.wordpress.com/2023/02/12/a-raison-ou-a-tort/

    Belle et douce soirée!

    Gros bisousss <3 

    15
    Samedi 11 Février 2023 à 18:04
    13
    Samedi 11 Février 2023 à 12:14

    Coucou Gigi

    Je ferais la suite de ton défi

    dès que je peux...

    Défi de Gigi...208 ... Quand le bas blesse - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bisous ma belle

    12
    Samedi 11 Février 2023 à 10:47

    Bonjour,

    Voilà ma participation;

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2023/02/11/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-derriere-la-fenetre-pour-l-atel-6427661.html

    Merci et bonne journée

    ps: comment va ta fille?

    et toi?

    11
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:53

    Je note cela de suite 

    Bonne soirée et bon week - end Ghislaine 

    Bises 

    10
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:40

    Coucou ma Ghis, voilà pour moi

    https://sitalotus.wordpress.com/2023/02/10/au-loin-la-bas/

    Belle fin de journée à toi!

    Gros bisous mon amie <3 

    9
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:51

    Voilà pour moi !

    ICI

    J'ai oublié de te demander des nouvelles de ton gendre. 

    Bon week-end.

    8
    François
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:35

    bonjour Ghislaine, voici mes participations

    https://francalfon.over-blog.com/2023/02/elle-adore-a-l-aurore.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/02/le-voleur-de-bijoux.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/02/jeunr-frimousse.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/02/un-etre-vilain.html

    https://francalfon.over-blog.com/2023/02/suzanne-et-sylvie.html

    bonne journée 

    Bises

    François

    7
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:50

    Superbe image qui sera inspirante
    Encore un bel atelier proposé sur lequel travailler

    Bisous Ghislaine et bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:23

    Bonjour Ghislaine,
    J'ai bien pris note, merci pour ces jolis défis ...
    Je prends beaucoup de plaisir à participer yes
    PS ; Certains liens de François ne fonctionnent pas
    et celui de Colette non plus ! arf
    Bon week-end à toi, gros bisous

    5
    Vendredi 10 Février 2023 à 11:09

    Je note, bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:42

    Coucou ma belle, 

    je suis un peu pressée, on va chercher Bernadette ce matin, donc j'essaie de passer sur mes blogs avant de partir, 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:26

    Coucou Ghyslaine,

    Les consignes de ce nouvel atelier sont notées, Merci !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 06:58
    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 00:03

    Ok, merci, bonne nuit, bises jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :